Mout International - distribution of beer and wine products in Montreal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

At Moût International Inc., constant turnover of our inventory assures great variety as well as the continued freshness of our various grains.

We import the best crops from the must reputable areas, for malt, barley and other cereals entering in the composition of your future beers.

Whether you are a great amateur or a microbrewer, we have the quantities you need for your production; we also offer a grain crushing service.

Come visit us to select your 250 g to 25 kg bags or order by telephone or Internet to benefit from our diligent service.

 

 

Here is a description of our available grains:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] INNOMALT ( QUEBEC ) HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGEMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

FLOCONS OIO ..... [ CANADA ]

.N.B. .N.B.    
DR    
DR60100 BARLEY FLAKES 500 G Download Click
DR60107 TOASTED BARLEY FLAKES (1.0 Lov) Mash Ready Barley Flakes will lend a rich, grainy taste and will increase head retention, creaminess, and body. Can be used in amounts of up to 40% of grist total. This is a pre-gelatinized flaked grain and does not require milling. 25 KG Download Click
DR60120 TOASTED WHEAT FLAKES 500 G Download Click
DR60140 RYE FLAKES 500 G Download Click
DR60147 TOASTED RYE FLAKES (2.0 Lov) Mash Ready Rye Flakes will lend a dry, crisp character and a strong rye flavor. Can be used in amounts of up to 20% of grist total, but 5 – 10% is preferred. This is a pre-gelatinized flaked grain and does not require milling. 25 KG Download Click
DR60150 BREWER OAT FLAKES 500 GR Download Click
DR60157 BREWERS OAT FLAKES (1.5°L) Steamed, not roasted, Mash Ready Oat Flakes will add a distinct full-bodied flavor and creamy texture. Can be used in amounts of up to 30% of grist total. This is a pre-gelatinized flaked grain and does not require milling. 25 KG Download Click
DR60167 TOASTED WHEAT FLAKES (1.0 Lov) Mash Ready Wheat Flakes will greatly increase head retention and body when used in an amount as low as 8% of your total grist. Can be used in amounts of up to 40% of grist total. This is a pre-gelatinized flaked grain and does not require milling. 25 KG Download Click

grain bière Montréal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

Moût International Inc. vous offre un inventaire en roulement constant afin de vous assurer à la fois d'une grande variété ainsi que de la fraîcheur renouvelée de nos différents grains.

Nous importons les meilleures récoltes des régions les plus réputées pour leurs malt, orge et autres céréales qui entreront dans la composition de vos futures bières...

Que vous soyez un grand amateur ou une microbrasserie, nous avons les quantités nécessaires à votre production, sans compter que nous offrons également un service de concassage de grains.

Visitez-nous afin de faire votre choix parmi plus de 150 sortes de grains et 12 sortes de flocons en format de 250 g à 25 kg, commandez par téléphone ou via Internet afin de faire préparer votre commande à l’avance et ainsi nous permettre de vous donner un service plus rapide.

 

Veuillez sélectionner une malterie pour obtenir une description de nos grains disponibles:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGERMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

FLOCONS OIO ..... [ CANADA ]

.N.B. Vous avez la possibilité de commander la quantité exacte que vous avez besoin. ( Gr , KG ,POCHES DE 25 KG) .N.B.    
DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....    
DR60100 FLOCON D'ORGE 500 G Télécharger Cliquez
DR60107 FLOCONS D'ORGE (1,0 Lov) Flocons d'orge prêt à etre utilisé qui apportera un goût riche et granuleux et augmentera les corps, onctuosité et la rétention de tête. Peut être utilisé en quantité pouvant atteindre 40 % du total de la recettel. C'est un grain en flocons gélatinisé et ne nécessite pas de concassage. 25 KG Télécharger Cliquez
DR60120 FLOCONS DE BLÉ ( Torréfié ) 500 G Télécharger Cliquez
DR60140 FLOCONS DE SEIGLE 500 G Télécharger Cliquez
DR60147 FLOCONS DE SEIGLE (2.0°L) Flocons de seigle prêt prêt à l'utilisation ,possede un caractère sec et croustillant et une saveur forte de seigle. Peut être utilisé dans des quantités de jusqu'à 20 % de la rectte totale , mais il est préférable de 5 – 10 %. C'est un grain en flocons gélatinisé et ne nécessite pas de concassage. 25 KG Télécharger Cliquez
DR60150 FLOCONS D'AVOINE 500 GR Télécharger Cliquez
DR60157 FLOCONS D'AVOINE(1,5°L) Cuit à la vapeur, non torréfié, prêt a etre utilisé le flocons d'avoine ajoutera une saveur corsée et une texture crémeuse. Peut être utilisé dans des quantités de jusqu'à 30 % du total de la recette. C'est un grain en flocons gélatinisé et ne nécessite pas de concasage. 25 KG Télécharger Cliquez
DR60167 FLOCONS DE BLÉ (torréfié) (1,0 Lov) Flocons de blé prêt a l'utilisation qui augmenteront considérablement la rétention de tête et le corps lorsqu'il est utilisé dans une quantité aussi faible que 8 % de votre recette totale . Peut être utilisé en quantité pouvant atteindre 40 % de grist total. C'est un grain en flocons gélatinisé et ne nécessite pas de concassage 25 KG Télécharger Cliquez