Mout International - distribution of beer and wine products in Montreal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

At Moût International Inc., constant turnover of our inventory assures great variety as well as the continued freshness of our various grains.

We import the best crops from the must reputable areas, for malt, barley and other cereals entering in the composition of your future beers.

Whether you are a great amateur or a microbrewer, we have the quantities you need for your production; we also offer a grain crushing service.

Come visit us to select your 250 g to 25 kg bags or order by telephone or Internet to benefit from our diligent service.

 

 

Here is a description of our available grains:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] INNOMALT ( QUEBEC ) HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGEMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ]

DR    
DR57089 BLACK BARLEY ( 500°L) Coffee Flavor, intense bitter and dry ,it Contributes color and rich, sharp flavor characteristic of Stouts and some Porters. Impacts foam color. 22.7 KG Download Click
DR57158 VICTORY MALT( 2.8°L) Flavors:Toasty,biscuity,baking bread,nutty, clean Biscuit Malt. Well suited for Nut Brown Ales & other dark beers. Its clean flavor makes it equally well suited for ales and lagers alike. Use in small amounts to add complexity to lighter colored ales and lagers. 22.7 KG Download Click
DR57168 CARAPILS (1.3°L) . Use up to 5% for increased foam, improved head retention and enhanced mouthfeel in any beer style. 22.7 KG Download Click
DR57170 RED WHEAT (2.3°L) Creamy, sweet,malty, Use as part or all of base malt in wheat beers.Runs efficiently through the brewhouse with slightly higher protein than White Wheat Malt.Often used in Hefeweizen and other traditional wheat styles due to a distinctive, characteristic wheat flour flavor.Improves head and foam retention in any beer style. 22.7 KG Download Click
DR57173 WHITE WHEAT (2.5°L) Sweet,malty,wheat mild bread dough Use as part or all of base malt in wheat beers. Improves head and foam retention in any beer style. 22.7 KG Download Click
DR57176 TORRIFIED WHEAT (1.5°L) Torrified Wheat is short for Insta Grains® Soft Red Wheat Whole Kernel. Heat treated to break the cellular structure, allowing more rapid hydration and malt enzymes to more completely attack the starches and protein. Use up to 40% of the total grist bill. 22.7 KG Download Click
DR57183 SPECIAL ROAST (50°L) Toasty,biscuity,sour dough,tangy Complex flavored Biscuit-style Malt With its characteristic and bold sourdough flavor, it will contribute an exciting layer of flavor to Nut Brown Ales, Porters and other dark beer styles. 22.7 KG Download Click
DR57187 Rye Malt (3.7°L) spicy rye flavor Rye Malt isn't just for rye beer styles. Although brewing a traditional rye beer is exceptionally rewarding, try adding Rye Malt to light- and medium-colored and flavored beers for complexity. Or fire up your new distillery and use it to make a single malt whiskey 22.7 KG Download Click
DR57189 MUNICH 20L . Very smooth with an intense maltiness flavor.deep golden color with orange hues. 22.7 KG Download Click
DR57190 CHOCOLATE MALT (350°L) Rich roasted coffee, cocoa flavor.Use in all beer styles for color adjustment. Use 1-10% for desired color in Porter and Stout. The rich roasted coffee, cocoa flavor is very complementary when used in higher percentages in Porters, Stouts, Brown Ales, and other dark beers. 22.7 KG Download Click
DR57191 CARAMEL VIENNE 20 L Soft toffee ,caramel,malty flavor .This 2-Row caramel malt adds flavors unique to Vienna-style lagers and Belgian-style Abbey Ales. Imparts golden hues. 22.7 KG Download Click
DR57192 SMOKE MALT(5.0°L) Intense smoke,smooth, sweet flavor Briess Smoked Malt is produced using cherry wood. The result is a very smooth, smoky flavored, enzyme-active kilned malt. 25 KG Download Click
DR57194 BONLANDER MUNICH (10°L) Very smooth and malty sweet, Color :warming Golden leaning toward orange hues 22.7 KG Download Click
DR57196 BLACK MALT Color adjustment for all beer styles.Use with other roasted malts for mild flavored dark beers. Has little impact on foam color. 22.7 KG Download Click
DR57198 CARAMEL MALT 120L . Pronounced caramel taste, slight burnt sugar, raisiny, prunes 22.7 KG Download Click
DR57199 CARAMEL MALT 40L Sweet, caramel, toffee 22.7 KG Download Click
DR57200 CARAMEL MALT 80 . Pronounced caramel, slight burnt sugar, raisiny 22.7 KG Download Click
DR57201 CARAMEL 10L Candylike,sweetness,mild caramel 22.7 KG Download Click

grain bière Montréal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

Moût International Inc. vous offre un inventaire en roulement constant afin de vous assurer à la fois d'une grande variété ainsi que de la fraîcheur renouvelée de nos différents grains.

Nous importons les meilleures récoltes des régions les plus réputées pour leurs malt, orge et autres céréales qui entreront dans la composition de vos futures bières...

Que vous soyez un grand amateur ou une microbrasserie, nous avons les quantités nécessaires à votre production, sans compter que nous offrons également un service de concassage de grains.

Visitez-nous afin de faire votre choix parmi plus de 150 sortes de grains et 12 sortes de flocons en format de 250 g à 25 kg, commandez par téléphone ou via Internet afin de faire préparer votre commande à l’avance et ainsi nous permettre de vous donner un service plus rapide.

 

Veuillez sélectionner une malterie pour obtenir une description de nos grains disponibles:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGERMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ]

DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....    
DR57089 ORGE NOIR / BLACK BARLEY(500 °L) Saveur de Café, intense et amer, sec .Contribue couleur et saveur riche et forte qui caractérisent les Stouts et certains Porter. Impacts sur la couleur de la mousse . 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57158 VICTORY MALT( 2.8°L) Saveurs : Toasty, biscuitées, cuisson du pain, noisette, clai de Malt Biscuit.Bien adapté pour Nut Brown Ales & autres bières foncées. Sa saveur propre est tout aussi bien adapté pour les ales et lagers alike. Utiliser en petites quantités ce malt ajoute à la complexité des bières et ales moins colorés. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57168 CARAPILS (1.3°L) . Utiliser jusqu'à 5 % Pour un apport de mousse accrue, meilleure rétention de la tête et sensation en bouche améliorée ,peut etre utilisé dans n'importe quel style de bière. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57170 BLÉ ROUGE/ RED WHEAT (2.3 °L) Crémeux,Sucré malté,.Utilisation en tant que partie ou la totalité de malt de base dans les bières de blé.Fonctionne efficacement par le biais de la salle de brassage avec une protéine légèrement plus élevée que le Malt de blé blanc.Souvent utilisé en Hefeweizen et autres styles traditionnels de blé en raison d'une saveur de farine de blé caractéristique distinctive.Améliore la rétention de tête et de la mousse dans n'importe quel style de bière. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57173 BLÉ BLANC / WHITE WHEAT (2.5°L) Saveur de Pâte à pain doux doux, malté, blé servir en totalité ou en partie du malt de base dans les bières de blé.Améliore la rétention de tête et de la mousse dans n'importe quel style de bière. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57176 BLÉ TORRÉFIÉ (1.5°L) Blé Torréfié est ll'abréviation de Insta Grains® Soft Red Wheat Whole Kernel . Traitées à la chaleur pour briser la structure cellulaire, ce qui permet des enzymes d'hydratation et de malt d'attaquer plus rapidement complètement les amidons et les protéines. Utilisez jusqu'à 40 % de la facture totale grist. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57183 SPECIAL ROAST (50°L) Grillé,saveur de biscuit,de levain, saveur de Malt Biscuit-style piquante complexe.Avec son arôme caractéristique et "BOLD" au levain, il contribuera à une couche excitante de la saveur aux Nut Brown Ales, Porters et autres styles de bière brune. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57187 SEIGLE MALTÉ (3.7°L) Saveur de sigle épicé,le Seigle Malté n'est pas juste pour les styles de bière de seigle. Bien brasser une bière traditionnelle de seigle est extrêmement gratifiant, essayez d'ajouter Seigle Malté au bières de couleur moyen-clairs et aux bières pour ajouter des aromes plein de complexité. Ou lancer votre nouvelle distillerie et en profitez-en pour faire un whisky single malt 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57189 MUNICH 20L . Saveur tres douce et intensément malté.Couleur doré profonde avec écorce orangé. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57190 CHOCOLAT (350°L) Saveur Riches de caférôtis , de cacao Utiliser dans tous les styles de bière pour le réglage des couleurs. Utilisez 1-10 % pour la couleur souhaitée dans la Porter et la Stout. Le café torréfié riche, saveur cacao est très complémentaire lorsqu'il est utilisé dans des pourcentages plus élevés de Porters, Stouts, Brown Ales et autres bières foncées. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57191 CARAMEL VIENNE 20 L Saveur de Caramel mou,caramel,malté Ce malt caramel 2 rangs ajoute des saveurs uniques à lagers Vienne-style et les bières d'abbaye belge. Donne des teintes dorées. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57192 MAT FUMÉ / SMOKED MALT (5.0°L) Saveur intense de fumée ,douce,légerement sucré. Le Malt Fumé Briess est produit à partir de bois de cerisier. Il en résulte un très doux et fumé aromatisé, enzyme active kilned malt. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57194 BONLANDER MUNICH (10°L) Très doux et maltée Sucré et,Couleur échauffement de la doré tirant vers les teintes oranges 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57196 MALT NOIR (500°L) Ajustement de la couleur pour tout genre de biere.Utlisé avec d'autre malt torréfié pour produire des bieres foncées au gout plus doux,Peu d'impact sur la couleur de la mousse. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57198 CARAMEL 120L . Gout prononcé de caramel ,de sucre légèrement brulé,raisineux et de prunes. 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57199 CARAMEL 40L Saveur sucré,caramelisé,gout de caramel au beurre 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57200 CARAMEL 80L . Gout prononcé de caramel ,de sucre légerement brulé ,de résine 22.7 KG Télécharger Cliquez
DR57201 CARAMEL 10L Saveur caramelisé ,sucré ,"candylike" 22.7 KG Télécharger Cliquez