Mout International - distribution of beer and wine products in Montreal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

At Moût International Inc., constant turnover of our inventory assures great variety as well as the continued freshness of our various grains.

We import the best crops from the must reputable areas, for malt, barley and other cereals entering in the composition of your future beers.

Whether you are a great amateur or a microbrewer, we have the quantities you need for your production; we also offer a grain crushing service.

Come visit us to select your 250 g to 25 kg bags or order by telephone or Internet to benefit from our diligent service.

 

 

Here is a description of our available grains:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] INNOMALT ( QUEBEC ) HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGEMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

CANADA MALTAGE........[ CANADA ]

.N.B. .N.B.    
DR    
DR57019 Canadian 2-Row (1.5-2.1°L) Traditional, premium grade 2-Row malt made from the finest Canadian barley malt varieties. This malt is a suitable base for all beer styles. 25 KG Download Click
DR57039 Munich (6-10°L) Produced in the traditional European method, Canada Malting Munich malt is made by “stewing” germinating 2-Row malt, then kilning it at 200°F, providing color and aromatics without introducing caramel/crystal flavors. This malt is a fantastic addition to amber and dark beers. 25 KG Download Click
DR57059X LA QUEBECOISE 25 KG Download Click
DR57079 MALTED WHEAT (1.5-2.5°L) Made with superior grade white wheat for the production of traditional German Wiessbier and American Wheat Beer. This malt can also be used for added head retention and mouth-feel in ay beer. 25 kg Download Click
DR57080 CMC Superior Pale Ale (2-3.5°L) A higher color, 2-Row malt. This malt is very well modified malt is aromatic and perfect for ales of all types. 25 KG Download Click
DR57100 Rye (1.8-3.2°L) At a rate of 10-20%, Canada Malting Rye will lend an interesting gratingly, slightly spicy flavor. As is true of malted wheat, malted rye is higher in protein, higher in beta-glucans and is without an outer hull which can lead to a very sticky mash prone to settling. We suggest brewing with a portion of our Canada Malting 6-Row or rice hulls in your mash to help loosen your grain bed. 25 KG   Click
DR57429 PILSENCMC Superior Pilsen (1.4-1.9°L) Produced from selected lots of premium Canadian grown Copeland barley, Canada Malting Superior Pilsen is low in total protein, high in extract and low in color which makes it a perfect base malt for lagers of all types. 25 KG Download Click

grain bière Montréal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

Moût International Inc. vous offre un inventaire en roulement constant afin de vous assurer à la fois d'une grande variété ainsi que de la fraîcheur renouvelée de nos différents grains.

Nous importons les meilleures récoltes des régions les plus réputées pour leurs malt, orge et autres céréales qui entreront dans la composition de vos futures bières...

Que vous soyez un grand amateur ou une microbrasserie, nous avons les quantités nécessaires à votre production, sans compter que nous offrons également un service de concassage de grains.

Visitez-nous afin de faire votre choix parmi plus de 150 sortes de grains et 12 sortes de flocons en format de 250 g à 25 kg, commandez par téléphone ou via Internet afin de faire préparer votre commande à l’avance et ainsi nous permettre de vous donner un service plus rapide.

 

Veuillez sélectionner une malterie pour obtenir une description de nos grains disponibles:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGERMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

CANADA MALTAGE........[ CANADA ]

.N.B. Vous avez la possibilité de commander la quantité exacte que vous avez besoin. ( Gr , KG ,POCHES DE 25 KG) .N.B.    
DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....    
DR57019 2 Rangs Canadien (1.5-2.1L) Malt Traditionel de première qualité fait a partir du meilleur grain Canadien,ce Malt est approprié pour toute les sortes de bieres 25 KG Télécharger Cliquez
DR57039 MUNICH (6-10°L) Produit selon la méthode traditionnelle européenne, le Canada Malting malt Munich est faite par une germination en "un long mijotage" 2-rangée de malt, puis touraillage à 200 ° F, offrant des couleurs et aromatiques sans introduire de caramel / cristal saveurs. Ce malt est un ajout fantastique aux bières ambrées et aux bières brunes. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57059X LA QUEBECOISE 25 KG Télécharger Cliquez
DR57079 BLÉ MALTÉ (1.5-2.5°L) Fait a partir de blé de qualité supérieure pour la fabrication de biere traditionnelle German Wiessbier et Biere de Blé Américaine.Ce malt peut etre utilisé pour ajouter de la rétention du collet de mousse et pour un gout distinctif en bouche. 25 kg Télécharger Cliquez
DR57080 SUPERIOR PALE ALE (2-3.5°L) Malt 2 rangs de couleur plus foncé. Ce malt tres bien modifié est aromatique et parfait pour tous genre de bières. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57100 SEIGLE (1.8-3.2°L) A un pourcentage de 10%-20% le Sigle Canada Maltage donnera un gout sévère et légèrement épicé Comme c'est le cas du blé malté, seigle malté est plus riche en protéines, en plus des bêta-glucanes et sans une coque extérieure qui peut conduire à une purée très collant qui a tendance à s'installer. Nous vous suggérons de brassage avec une partie de notre Canada Malting à 6 rangs ou de l'écorce de riz dans votre moût pour aider à alleger votre lit grain"Mash" 25 KG   Cliquez
DR57429 PILSEN (1,4-1,9 ° L) Produit à partir de lots sélectionnés des meilleurs grains d'orge Copeland du Canada, Le malt Canada Malting Pilsen est faible en protéines totales, riche en extrait et bas en couleur qui en fait un malt de base parfait pour tous les types de bières blondes. 25 KG Télécharger Cliquez