Mout International - distribution of beer and wine products in Montreal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

At Moût International Inc., constant turnover of our inventory assures great variety as well as the continued freshness of our various grains.

We import the best crops from the must reputable areas, for malt, barley and other cereals entering in the composition of your future beers.

Whether you are a great amateur or a microbrewer, we have the quantities you need for your production; we also offer a grain crushing service.

Come visit us to select your 250 g to 25 kg bags or order by telephone or Internet to benefit from our diligent service.

 

 

Here is a description of our available grains:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] INNOMALT ( QUEBEC ) HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGEMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ]

.N.B. .N.B.    
DR    
DR57029 ROASTED BARLEY(500-600°L) Produced by roasting barley at temperatures up to 482°F. Bairds Roasted Barley will lend a deep, dark color and a sharp, dry flavor. 25 KG Download Click
DR57049 CHOCOLATE (450-500°L) Made the same was as Bairds Black Malt, except that is roasted less to preserve a lighter color. 25 KG Download Click
DR57069 CRYSTAL 70/80 (70-80°L) Bairds Crystal malts are manufactured using a method similar to that of their Carastan malts except that the malts are roasted at higher temperatures for longer periods of time. The result is a malt with intense degrees of caramel and toffee like flavors. 25 KG Download Click
DR57109 MARIS OTTER (2.5-3.5°L) Maris Otter is a British barley malt variety known for producing beers with a full malty flavor. 25 KG Download Click
DR57120 CARASTAN 30/37 (30-40°L) Bairds Carastan malt is made through a process of stewing germinated malt followed by an extensive period of high-degree roasting for varying periods of time. The result is a pale, brown-colored malt with a caramel/toffee-like flavor. 25 kg Download Click
DR57197 BLACK MALT (500-600°L) Produced by roasting kilned malt at temperatures up to 482°F, this malt lends color and flavor to dark beers. 25 kg Download Click
DR57204 LIGHT CARSTAN 13/17 (13-17°L) Produced in a similar fashion as Baird’s Carastan 30/37 but the final roasting is prolonged at a lower temperature to achieve a low target color. 25 KG Download Click
DR57418 CRYSTAL SPECIAL 135 /170 (115-155°L) Bairds Crystal malts are manufactured using a method similar to that of their Carastan malts except that the malts are roasted at higher temperatures for longer periods of time. The result is a malt with intense degrees of caramel and toffee like flavors. 25 KG Download Click

grain bière Montréal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

Moût International Inc. vous offre un inventaire en roulement constant afin de vous assurer à la fois d'une grande variété ainsi que de la fraîcheur renouvelée de nos différents grains.

Nous importons les meilleures récoltes des régions les plus réputées pour leurs malt, orge et autres céréales qui entreront dans la composition de vos futures bières...

Que vous soyez un grand amateur ou une microbrasserie, nous avons les quantités nécessaires à votre production, sans compter que nous offrons également un service de concassage de grains.

Visitez-nous afin de faire votre choix parmi plus de 150 sortes de grains et 12 sortes de flocons en format de 250 g à 25 kg, commandez par téléphone ou via Internet afin de faire préparer votre commande à l’avance et ainsi nous permettre de vous donner un service plus rapide.

 

Veuillez sélectionner une malterie pour obtenir une description de nos grains disponibles:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGERMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ]

.N.B. Vous avez la possibilité de commander la quantité exacte que vous avez besoin. ( Gr , KG ,POCHES DE 25 KG) .N.B.    
DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....    
DR57029 ORGE TORRÉFIÉ (500-600°L) Produit par torréfaction de l'orge à des températures jusqu'à 482 ° F. L'orge torréfié Bairds apportera une profonde, couleur foncée et une saveur forte et sèche. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57049 CHOCOLAT (450-500 ° L) Même procédé que le Bairds Black Malt, sauf qu'il est moins torréfié pour conserver une couleur plus claire. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57069 CRYSTAL 70/80 (70-80 ° L) Malt Crystal Bairds est fabriqués en utilisant une méthode similaire à celle de leur malt malt Carastan sauf que le malt est torréfié à des températures élevées pendant de longues périodes de temps. Il en résulte un malt d'un degré plus intenses de caramel, et de caramel au beurre "toffee". 25 KG Télécharger Cliquez
DR57109 MARIS OTTER (2.5-3.5°L) Maris Ottter est un malt d'origine britannique utilisé pour la production de bière au gout tres malté . 25 KG Télécharger Cliquez
DR57120 CARASTAN 30/37 (30-40 ° L) le malt Carastan 30/37 est fabriqué grâce à un processus de malt germée suivie d'une longue période de torréfaction à un degré élevé pour des durées variables à l'étuvée. Il en résulte un malt pâle, couleur brune avec une saveur de caramel/toffee. 25 kg Télécharger Cliquez
DR57197 MALT NOIR (500-600 ° L) Produit par torréfaction dans un four à des températures jusqu'à 482 ° F, ce malt apporte couleur et saveur aux bières foncées. 25 kg Télécharger Cliquez
DR57204 CARASTAN LEGER 13/17 (13-17 ° L) Produits de façon semblable au malt Carastan 30/37 mais la torréfaction final est prolongée à une température inférieure pour obtenir une couleur cible plus faible. 25 KG Télécharger Cliquez
DR57418 CRYSTAL SPECIAL 135/170 (115-155 ° L) Malt Crystal Bairds est fabriqués en utilisant une méthode similaire à celle de leur malt malt Carastan sauf que le malt est torréfié à des températures élevées pendant de longues périodes de temps. Il en résulte un malt de degré plus intense de caramel et caramel au beurre "toffee" 25 KG Télécharger Cliquez