Mout International - distribution of beer and wine products in Montreal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

At Moût International Inc., constant turnover of our inventory assures great variety as well as the continued freshness of our various grains.

We import the best crops from the must reputable areas, for malt, barley and other cereals entering in the composition of your future beers.

Whether you are a great amateur or a microbrewer, we have the quantities you need for your production; we also offer a grain crushing service.

Come visit us to select your 250 g to 25 kg bags or order by telephone or Internet to benefit from our diligent service.

 

 

Here is a description of our available grains:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] INNOMALT ( QUEBEC ) HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGEMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

CARGILL....[ ETATS UNIS]

.N.B. .N.B.    
CA30010 GERMAN PILSEN (1.4 – 1.8 L) For the Cargill German Pilsen, we select the finest 2row barley for its exceptional malting and brewing performance. Produced at Cargill’s Salzgitter, Germany tower malt house, this superior Pilsen is a consistent product batch after batch. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30020 ROCKY MOUNTAIN WHITE WHEAT™ (2.6 – 3.2 L) We selected the Canadian soft white wheat variety Andrew for our Rocky Mountain White Wheat™. Growing in the shadows of the great Canadian Rockies gives the crop the moderate climate necessary to produce uniformly plump kernels. This variety exhibits a wonderful clean taste and tangy finish. Wheat may be used in amounts up to 60% in creating many styles of wheat beer and in smaller amounts (5-10%) to aid in head retention. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30040 CARAMEL 10 (8-15°L) Using the finest 6-row barley available, all of our 6-row caramel malts are made in our circular kiln, one batch at a time. These 6-row caramel malts are an excellent addition to any beer requiring additional color and mild caramel malt sweetness. Our higher-color caramel malts provide intense red hues with lower astringency than traditional crystal malts produced in a roaster. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30050 CARAMEL 20 (15 – 25 L) Using the finest 6-row barley available, all of our 6-row caramel malts are made in our circular kiln, one batch at a time. These 6-row caramel malts are an excellent addition to any beer requiring additional color and mild caramel malt sweetness. Our higher-color caramel malts provide intense red hues with lower astringency than traditional crystal malts produced in a roaster. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30060 CARAMEL 40 L(35 – 45 L) Using the finest 6-row barley available, all of our 6-row caramel malts are made in our circular kiln, one batch at a time. These 6-row caramel malts are an excellent addition to any beer requiring additional color and mild caramel malt sweetness. Our higher-color caramel malts provide intense red hues with lower astringency than traditional crystal malts produced in a roaster. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30069 CARAMEL 60 (55 – 65 L) Using the finest 6-row barley available, all of our 6-row caramel malts are made in our circular kiln, one batch at a time. These 6-row caramel malts are an excellent addition to any beer requiring additional color and mild caramel malt sweetness. Our higher-color caramel malts provide intense red hues with lower astringency than traditional crystal malts produced in a roaster. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30070 CARAMEL 80 (70-85°L) Using the finest 6-row barley available, all of our 6-row caramel malts are made in our circular kiln, one batch at a time. These 6-row caramel malts are an excellent addition to any beer requiring additional color and mild caramel malt sweetness. Our higher-color caramel malts provide intense red hues with lower astringency than traditional crystal malts produced in a roaster. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
CA30080X EURO PILS™ (1.4 – 1.7 L) Fashioned after the great Pilsner malts of Europe, Cargill Euro Pils™ is malted in our Canadian malting facility using the finest Canadian 2-row Copeland barley. This malt exhibits the distinct “grassiness” often associated with European Pilsner malts. QUANTITÉE DESIRÉE Download Click
DR    
DR

grain bière Montréal

514 354-6281

1 800 668-8467

Grains

Moût International Inc. vous offre un inventaire en roulement constant afin de vous assurer à la fois d'une grande variété ainsi que de la fraîcheur renouvelée de nos différents grains.

Nous importons les meilleures récoltes des régions les plus réputées pour leurs malt, orge et autres céréales qui entreront dans la composition de vos futures bières...

Que vous soyez un grand amateur ou une microbrasserie, nous avons les quantités nécessaires à votre production, sans compter que nous offrons également un service de concassage de grains.

Visitez-nous afin de faire votre choix parmi plus de 150 sortes de grains et 12 sortes de flocons en format de 250 g à 25 kg, commandez par téléphone ou via Internet afin de faire préparer votre commande à l’avance et ainsi nous permettre de vous donner un service plus rapide.

 

Veuillez sélectionner une malterie pour obtenir une description de nos grains disponibles:

WEYERMANN MALT .........[ ALLEMAGNE ] THOMAS FAWCETT ...[ ANGLETERRE ] PAULS MALT ...[ ANGLETERRE ] OIO ...[ CANADA ] MUNTONS ...[ ANGLETERRE ] MALTBROUE ...[ QUEBEC ] HUGH BAIRD & SONS...[ ANGLETERRE ] GAMBRINUS MALTING....[ CANADA ] FRANCO BELGE / SOUFFLET .... [ FRANCE ] FLOCONS OIO ..... [ CANADA ] FLOCONS BRIESS .....[ ETATS UNIS] DINGERMANS MALT ..[ BELGIQUE ] CARGILL....[ ETATS UNIS] CANADA MALTAGE........[ CANADA ] BRIESS MALTING CO... [ ETATS UNIS ] BEST MALZ......[ ALLEMAGNE ]

CARGILL....[ ETATS UNIS]

.N.B. Vous avez la possibilité de commander la quantité exacte que vous avez besoin. ( Gr , KG ,POCHES DE 25 KG) .N.B.    
CA30010 GERMAN PILSEN (1.4 – 1.8 L) Pour le Pilsen allemand de Cargill, nous sélectionnons le meilleur orge 2rang pour sa performance exceptienelle de maltage et de brassage. Produit à la maison de malt de Cargill Salzgitter, Allemagne cette Pilsen supérieure donne est un lot de produit uniforme lot après lot. QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30020 ROCKY MOUNTAIN WHITE WHEAT™ (2.6 – 3.2 L) Nous avons choisi la variété de blé blanc tendre canadien Andrew pour notre Rocky Mountain blanc blé ™ qui pousse a l'ombre des Rocheuses canadiennes ce qui donne à la récolte le climat nécessaire à la production de grains uniformément dodus . Cette variété présente un merveilleux goût propre et finition piquante. Blé peut-être être utilisée dans des quantités pouvant atteindre 60 % dans la création de styles de bière de blé et en plus petite quantité (5-10 %) pour aider àla rétention de la tete QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30040 CARAMEL 10 (8-15°L) À l'aide de l'orge 6 rangs meilleur disponible, tous nos malts caramel 6 rangs sont faits dans notre four circulaire, un lot à la fois. Ces malts caramel 6 rangs sont une excellente addition à n'importe quel bière nécessitant une couleur supplémentaire et la douceur du malt caramel doux. Nos malts caramel couleur supérieure fournissent des teintes rouges intenses basse astringence que malt crystal traditionnelles produites dans une rôtissoire QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30050 CARAMEL 20 (15 – 25 L) À l'aide de l'orge 6 rangs meilleur disponible, tous nos malts caramel 6 rangs sont faits dans notre four circulaire, un lot à la fois. Ces malts caramel 6 rangs sont une excellente addition à n'importe quel bière nécessitant une couleur supplémentaire et la douceur du malt caramel doux. Nos malts caramel couleur supérieure fournissent des teintes rouges intenses basse astringence que malt crystal traditionnelles produites dans une rôtissoire QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30060 CARAMEL 40 L(35 – 45 L) À l'aide de l'orge 6 rangs meilleur disponible, tous nos malts caramel 6 rangs sont faits dans notre four circulaire, un lot à la fois. Ces malts caramel 6 rangs sont une excellente addition à n'importe quel bière nécessitant une couleur supplémentaire et la douceur du malt caramel doux. Nos malts caramel couleur supérieure fournissent des teintes rouges intenses basse astringence que malt crystal traditionnelles produites dans une rôtissoire QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30069 CARAMEL 60 (55 – 65 L) À l'aide de l'orge 6 rangs meilleur disponible, tous nos malts caramel 6 rangs sont faits dans notre four circulaire, un lot à la fois. Ces malts caramel 6 rangs sont une excellente addition à n'importe quel bière nécessitant une couleur supplémentaire et la douceur du malt caramel doux. Nos malts caramel couleur supérieure fournissent des teintes rouges intenses basse astringence que malt crystal traditionnelles produites dans une rôtissoire QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30070 CARAMEL 80 (70-85°L) À l'aide de l'orge 6 rangs meilleur disponible, tous nos malts caramel 6 rangs sont faits dans notre four circulaire, un lot à la fois. Ces malts caramel 6 rangs sont une excellente addition à n'importe quel bière nécessitant une couleur supplémentaire et la douceur du malt caramel doux. Nos malts caramel couleur supérieure fournissent des teintes rouges intenses basse astringence que malt crystal traditionnelles produites dans une rôtissoire QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
CA30080X EURO PILS ™ (1,4 – 1,7 L)Façonné d'après le grand malt Pilsen d'Europe, Cargill Euro Pils ™ est malté dans nos installations de maltage canadienne à l'aide de la meilleure orge Copeland 2 rangs. Ce malt expositions distincte « herbacé» souvent associé aux malts Pilsner européenne. QUANTITÉE DESIRÉE Télécharger Cliquez
DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....    
DR ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ .NOUVEAU SITE INTERNET A VENIR BIENTOT.... .....